F.A.Q

F.A.Q

Remarque:


  (UNE). Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, vérifiez votre boîte aux lettres dans votre courriel.


  (B). En ce qui concerne les paiements par carte de crédit, que ce soit un échec ou un échec de paiement, vous recevrez l'e-mail de paiement. Ainsi, le paiement sera soumis à si reçu les informations sur les déductions bancaires, vous pouvez également vérifier votre compte après paiement.


  (C). Lorsque vous effectuez un achat, s'il ya un «Ne pas honorer ou refusé», s'il vous plaît communiquer avec la banque pour résoudre le problème. Et puis passer une commande de nouveau. Merci.

Les

Vos articles sont-ils authentiques?
    Les   Tous les produits sont usine directe avec grande remise. La qualité est garantie à 100%. Comme nous pouvons vous garantir: CE QUE VOUS VOYEZ EST CE QUE VOUS OBTIENDREZ! Si vous trouvez un problème de qualité, lorsque vous recevez les articles, vous pouvez simplement nous renvoyer les articles, nous vous offrirons un remboursement complet.


     Quelles sont vos méthodes de paiement?
  Les   Nous acceptons les cartes de crédit, Western Union (s'il vous plaît nous contacter par e-mail si vous voulez payer via WU), etc


     Comment suivre ma commande?
  Les   Nous vous fournirons le numéro de suivi par e-mail une fois que vos articles ont été expédiés.


     Combien de temps faut-il pour que mes articles arrivent?
  Les   Généralement vous obtiendrez vos articles dans 6-10 jours après votre commande a été traitée. Dans la plupart des cas, les articles sont reçus en 7 jours ouvrables; Cependant nous avons nommé 15 jours en cas de retards. Si vous avez besoin d'une livraison urgente, comme UPS / DHL, vous devez payer 25 $ de plus par pièce, alors vous obtiendrez vos articles dans 3-5 jours.


     Comment puis-je contacter le service en ligne après le paiement?
  Les   Vous pouvez nous contacter par e-mail. Toutes les demandes de renseignements sont répondues dans les 12 heures. Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, vérifiez votre courrier électronique.


     Faisons-nous des remboursements ou des échanges?
  Les   Il n'ya pas de retours / échanges autorisés à moins que mal sac ou sacs de mauvaise taille a été reçu. Ex: Couleur commandée en bleu, couleur reçue en rouge (basée sur les tags). Si vous avez reçu de mauvais articles ou si vous rencontrez un problème de qualité, vous pouvez retourner vos articles dans les 5 jours suivant la date de réception. Eh bien les articles doivent être sous intact. S'il vous plaît assurez-vous d'envoyer tous les accessoires (y compris la boîte), sinon l'échange sera ignoré.


     Ma carte de crédit a été refusée, et maintenant?
  Les   Il existe diverses raisons pour une transaction de carte de crédit refusée.   La raison la plus courante étant que l'adresse que vous avez saisie n'est pas la même adresse sur votre relevé de carte de crédit. Si oui, veuillez réessayer avec l'adresse de facturation appropriée.   Pendant ce temps, une erreur de frappe simple pourrait également entraîner la baisse de la transaction, y compris la saisie du mauvais numéro de carte de crédit, une mauvaise date d'expiration ou code CVN (le numéro de sécurité au dos de votre carte de crédit).   Si votre carte de crédit n'est toujours pas acceptée, voici quelques suggestions:   - Attendez 1 jour et essayez à nouveau   - Assurez-vous que votre carte de crédit ne dépasse pas ses limites
  - Assurez-vous que votre carte de crédit n'a pas expiré
  - Assurez-vous d'avoir tapé correctement le nom sur le devant de la carte de crédit
  - Essayez une carte de crédit différente

Pourquoi votre site indique que mon colis a été livré, mais je n'ai rien reçu?
    Les   Son juste un état de commande pour nous, cela signifie que vos articles ont été expédiés dehors, vous obtiendrez vos articles dans 5 jours.   Vous pouvez suivre votre colis suivre ces liens si vous avez obtenu le numéro de suivi de nous.   1: http://www.ems.com.cn/english-main.jsp (EMS)
  2: http://www.dhl.com/splash.html (DHL)
  3: http://www.ups.com/ (UPS)
  4: http://www.fedex.com/as/ (FEDEX)

© 2017 all rights reserved - www.spitsradio.be